0

PubliVelo prend son envol

CNC Communication ne cesse d’innover. Désormais, l’entreprise propose à ses clients un tout nouveau support de communication : le PubliVelo. Il sert en fait à la diffusion de campagnes publicitaires et comporte de nombreux avantages : le PubliVelo étant recouvert aux couleurs de l’annonceur, il permet une visualisation accrue de l’entreprise concernée, avec le taux de mémorisation le plus élevé de l’ensemble des supports de communication extérieure. Il permet également d’avoir un accès illimité au coeur de la ville, est extrêmement complémentaire avec les dispositifs de street-marketing (campagne de distribution de flyers par exemple) et permet à l’annonceur de voir l’image de son entreprise et donc de sa campagne associée à des valeurs d’éco-citoyenneté, ce qui renforce sa notoriété et son capital sympathie.

Cependant, le PubliVelo et son chauffeur peuvent avoir deux fonctions : – Ils peuvent servir de vélo-taxi, c’est-à-dire transporter des gens d’un point donné à un autre en échange d’un tarif, tout en étant aux couleurs de l’annonceur l’ayant réservé, ce qui lui permet d’agrandir son champ de visibilité.

– Ils peuvent également être privatisés et entièrement dédiés à la campagne publicitaire et son annonceur, c’est-à-dire dédiés à la distribution de flyers ou au transport de gens vers le lieu de vente de l’annonceur (gratuit cette fois-ci évidemment).

Ce nouveau support de communication qu’est le PubliVelo dispose d’un gros potentiel, notamment en terme de mémorisation du message diffusé, ce qui en fait un moyen de communication particulièrement intéressant et efficace.

 

PubliVelo

kevin cnc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *