0

Nintendo est au rattrapage

Nintendo est une fois de plus en tête dans la vente des consoles de salons de 2014, et pourtant, elle n’arrive pas à faire aimer aux joueurs la console, à cause du manque de jeux et de leur facilité.
Ainsi, dans les dernières semaines, la compagnie de Kyoto nous propose un spot publicitaire ne mettant pas en avant la console en elle-même (trouvable à 200 euros sur le net), mais surtout les jeux de sa ludothèque. Mieux encore, elle demande à des personnes célèbres (Stefi Graf pour les jeux de Tennis par exemple) de faire la publicité de leur console.

Et au vu des nouvelles critiques sur sites spécialisés, cette camapgne a définitivement marché…

Lien vers la vidéo : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/video/video-bande-annonce-8-les-jeux-ubisoft-422159.html

Timothee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.