0

IBM lance son projet « People For Smarter Cities »

On entend trop souvent que le matraquage publicitaire dans nos villes est de plus en plus dérangeant, à juste titre d’ailleurs.

Mais si toute cette publicité pouvait améliorer notre quotidien d’une manière ou d’une autre, es ce que l’on ne tolèrerait pas plus sa présence ?

Le géant IBM souhaite améliorer notre quotidien et il le fait savoir. A l’occasion de son projet « People For Smarter Cities », IBM invente 3 panneaux publicitaires d’un nouveau genre pour communiquer sur son projet. Un abri contre la pluie, une rampe pour éviter les escaliers et un banc pour se reposer.  Par ce procédé, IBM valorise son projet et s’engage elle-même à tenter de changer le quotidien. Chapeau !

christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.