0

The StressTest : NIVEA marque un grand coup

La marque de produit de soin est plus connue pour la qualité de ses produits que pour la qualité de ses publicités. Il est vrai, au même titre que les lessives, que les produits de soin et de beauté ne rivalisent pas de créativité pour séduire les consommateurs.

Et si les annonceurs de produits de soin décidaient de sortir des sentiers battus, cela serait-il vraiment une véritable catastrophe ?

Le Vendredi 15 Février 2013, dans un aéroport, en Allemagne, Nivea réalise une des actions de guérilla marketing les plus folles de ce début d’année en faisant passer de simples passagers pour des criminels recherchés par toutes les polices du mondes. Sueurs froides garanties, cela tombe bien puisque cette action a pour but la promotion d’un nouveau déodorant.

christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.